Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partagez | 
 

 [Preview] ModNation Racers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



20122009
Message[Preview] ModNation Racers



Beaucoup pensent qu'à part Crash Team Racing, personne ne peut rivaliser avec dieu Mario Kart, et si un petit challenger venu de nul part venait renverser la vapeur et renvoyer une bonne grosse carapace dans le cul du plombier?


Il est essentiel de préciser que cette preview ne prend en compte que la Beta du jeu et que la version finale de ce dernier sera infiniment plus complète, d'ailleurs, c'est ça qui devrait inquieter Nintendo.

Le jeu commence avec quelques cinématiques amusantes montrant le ton decalé du jeu, commentateurs loufoques, blagounettes a foisons, la musique est funky, on rentre rapidement dans l'ambiance. On se retrouve ensuite dans le "modspot" qui servira en fait de menu interactif ou vous pourrez, faire le gogole avec votre kart, voir les nouvelles tendances online (meilleurs karts, meilleurs pilotes...) et aussi discuter avec d'autres joueurs (Chat textuel et vocal), car le modspot est en ligne, on peut donc s'approcher d'un autre joueur, lancer une discution ou lui proposer de faire une course.

Rentrons maintenant dans le "creation center", l'éditeur de personnage est assez pauvre pour la beta (comptez à peine 5% des items débloqués) mais permet déjà d'avoir un assez bon aperçu des énormes possibilités, l'option "autocollants" bien moin restrictive que celle de Little Big Planet (comptez une 100aine d'autocollants par personnage) permet tout de meme de se faire un perso original en y prenant le temps. (cf mon gray fox).


5minutes montre en main.


L'editeur de circuit quant à lui est SUPER BLUFFANT, si vous avez un peu la flemme il est possible de créer un circuit en moins de 2 minutes, il vous suffira de faire le tracé de ce dernier, le jeu ce chargera des décos et items. Apres si vous êtes un peu tatillon il est possible de faire un circuit complet et fun en 30 minutes maximum, avec par exemple, divers chemins, des passages secrets ect.

Les courses maintenant, elles sont plus rapides et nerveuses que dans Mario Kart, la caméra est plus proche aussi, ce qui n'est pas forcément pratique. L'IA est trés agressive et ça, c'est appréciable. Il est possible comme dans mario kart de faire un dérapage, mais cette fois ces dérapages vous raportent des points pour votre jauge de boost (plus le dérapage est long plus la jauge se remplis) cette jauge a 2 fonctions, si on appuie sur Rond elle active un bouclier, sur L1 elle active un turbo (un peu comme dans Motorstorm). Les armes sont assez classiques, et dans la lignée de Diddy Kong Racing, plus vous en ramassez plus l'arme que vous possédez gagne en puissance (jusqu'à 3 niveaux) on peut donc passer d'un missile à tir simple, à un gros missile qui explose en l'air, libérant une quinzaine de mini-missiles à tête chercheuse, ces armes disposent également d'un mode secondaire qui les transforment en piège à placer derriere vous (genre la peau de banane) très pratique quand on est premier. Il est egalement possible de tamponner vos adversaires (encore une fois comme dans Motorstorm) en donnant un coup sec dans la direction desirée avec le stick R, ce même stick servira à faire des figures en l'air qui rempliront votre jauge de boost.


En plein dans le cul du plombier.

Le online marche (quand les serveurs de la beta sont ouverts) sans problèmes, pas de lag à signaler et c'est extrêmement fun)


Un bilan très positif donc et je le proclame déjà haut et fort :
Modnation racer > Mario Kart.
messieurs de chez Nintendo, préparez la vaseline, ModNation racers va vous enculer sec.


Bonus : RDV sur le topic du jeu pour avoir quelques exemples de créations de divers beta testeurs.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Preview Icecrown
» Sneak Preview TSHD
» Preview : Magic 2012 - 09/07/2011
» Couture de Melu - preview LDoll 2013 housse-stand p3
» classement preview
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Preview] ModNation Racers :: Commentaires

avatar
Re: [Preview] ModNation Racers
Message le Dim 20 Déc 2009, 2:48 pm par Nkekev
CA VA CHIER
avatar
Re: [Preview] ModNation Racers
Message le Dim 20 Déc 2009, 2:50 pm par DarkAnother
Putain ça me fait vraiment envie! Surtout qu'on peut créer des circuits, c'est assez énorme je trouve
avatar
Re: [Preview] ModNation Racers
Message le Dim 20 Déc 2009, 7:17 pm par Aka
Mario les fesses en sang, les norp risquent d'avoir des hemoroide saignant à la sortie du titre.

A noter que l'editeur de persos/voitures est inspiré de celui de Little Big Planet, mais est carrement plus intuitif est mieux pensé.
Re: [Preview] ModNation Racers
Message  par Contenu sponsorisé
 

[Preview] ModNation Racers

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Ta Mère :: Articles-
Sauter vers: