Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM ! Preview - Beta God of War Ascension - Page 2 302388

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.
Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM ! Preview - Beta God of War Ascension - Page 2 302388

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.
Geek Ta Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Preview - Beta God of War Ascension

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aka
J'ai testé les jeux Wii U et XBox One par télépathie
J'ai testé les jeux Wii U et XBox One par télépathie



Messages : 21291

Preview - Beta God of War Ascension - Page 2 Empty
13012013
MessagePreview - Beta God of War Ascension

Etant un membre estimé de la Communauté PSN+ (je met un C majuscule parce que c'est l'élite, soyez pas trop degs), j'ai pu poser mes mains sur le nouveau God of War : Ascension, en beta et en multijoueurs.

Preview - Beta God of War Ascension - Page 2 1358111127-20130113-214319
C'etait une photo de mon chat ou une ambiance homo-érotique avec des spartiates et Nkekev le corps huilé. Vous aurez le chat.

En voici un résumé objectif :

On commence cette démo par apprendre les commandes basiques, les combos et quelques subtilités du jeu comme les exécutions sur un ennemi affaiblit ou la parade. Rien de bien différent d'un autre jeu de la même licence, on nage même en eau connue pour les aficionados de Kratos et ses muscles saillant.
On choisit ensuite un Dieu auquel prêter allégeance afin de bénéficier de différents bonus et stats, comme une magie plus efficace pour Zeus ou un personnage plus efficace au corps à corps avec Ares. La béta ne propose le choix qu'entre Zeus et Arès, mais le jeu complet vous laissera au moins choisir parmi 4 divinités avec Poséidon et Hadès rajouté au cast.

Ensuite direction la customisation de son personnage qui fait aussi office de hub multijoueur. Ascension propose énormément d'options différentes pour changer son personnage, esthétiquement et en terme de stats. Chaque pièce d'équipement offre logiquement des stats différentes, mais surtout en fonction de votre allégeance vous avez à disposition différents stuffs et armes.

Le jeu dispose pour l'instant de peu de mode différents, dont le célèbre capture the flag et un mode où l'on doit capturer les bases afin d'accumuler des points, en team ou chacun pour sa peau de fesse.
La première chose que j'ai remarqué en jouant en équipe, c'est à quel point le jeu est déséquilibré : on à globalement aucune chance face à 2 joueurs ou plus, et en un contre un les joueurs sont en général assez mauvais pour foncer dans les pires pièges ou des parades téléphonées. Le jeu est aussi moins fluide qu'un épisode classique de la série, mais c'est surtout pour éviter les combos à rallonge et la frustration de se faire enchaîner sans toucher la manette par quelqu'un de vraiment trop fort.

On trouve quelques effets sympa sur la map, des pièges près des points de capture pour tuer les ennemis plus facilement, en les allumant comme une tranche de bacon le matin ou en les empalant comme une tranche de bacon le matin avec ma fourchette, et un géant qui garde des trésors bien utile pour faire gagner son équipe tout en éclatant les joueurs s'aventurant trop près de lui.

Preview - Beta God of War Ascension - Page 2 1358109947-god-of-war-ascension-multi-05
"l'affreuse bestiole" présente dans l'arène, étrangement c’était aussi le pseudo de mon ex.

Voila, le jeu online n'est pas génial en terme de gameplay, la communauté beta est assez mauvaise (j'ai finit premier à 7/4 sur ma partie sans connaitre le jeu /seto ), et j'ai du mal à saisir l’intérêt d'un tel mode sur le long terme dans une série qui à toujours été orienté solo. Reste justement à espérer que la partie solo de God of War Ascension soit bonne, en tout cas meilleure que ce que nous offrait God of War 3.

En résumé : Un mauvais open-world en prévision, mais le solo pourrait justifier un achat compulsif Preview - Beta God of War Ascension - Page 2 344275

Aka.


Dernière édition par Aka le Dim 13 Jan 2013, 9:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Preview - Beta God of War Ascension :: Commentaires

ylno
Re: Preview - Beta God of War Ascension
Message Dim 13 Jan 2013, 10:42 pm par ylno
Cette rage. :matete
Aka
Re: Preview - Beta God of War Ascension
Message Dim 13 Jan 2013, 10:43 pm par Aka
Mais t'as pas une boite de conserve à scanner sur ta nouvelle console plutot que de venir loler sur des vidéos vieille de 6 ans et poster de la merde ?

ylno
Re: Preview - Beta God of War Ascension
Message Dim 13 Jan 2013, 10:45 pm par ylno
Nekev a codé une appli pour pirater les comptes sur gtm. Preview - Beta God of War Ascension - Page 2 784516
Aka
Re: Preview - Beta God of War Ascension
Message Dim 13 Jan 2013, 10:46 pm par Aka
Preview - Beta God of War Ascension - Page 2 Patatese

Spoiler:
Willy_Fox
Re: Preview - Beta God of War Ascension
Message Dim 13 Jan 2013, 10:46 pm par Willy_Fox
Fais pas comme si tu étais tout à fait calme, on sait tous ici que tu stress à la moindre attaque de Phanto.
Aka
Re: Preview - Beta God of War Ascension
Message Dim 13 Jan 2013, 10:49 pm par Aka
Willy_Fox a écrit:
Fais pas comme si tu étais tout à fait calme, on sait tous ici que tu stress à la moindre attaque de Phanto.
Merci de ton message, on t'attends la semaine prochaine pour defendre les poules ou l'art abstrait dans un débat fort interessant que personne ne lit.

Darka : il manque un "me" :sorhy
Willy_Fox
Re: Preview - Beta God of War Ascension
Message Dim 13 Jan 2013, 10:57 pm par Willy_Fox
aka qui balance en dernier recours des attaques sans rapport avec le sujet en espérant toucher par balle perdue. Preview - Beta God of War Ascension - Page 2 94325

deg. Preview - Beta God of War Ascension - Page 2 156920
Aka
Re: Preview - Beta God of War Ascension
Message Dim 13 Jan 2013, 10:59 pm par Aka
Willy qui se la joue encore analyste de comptoir super objectif alors qu'il nous fait ses grosses dents quand on parle dinde de noel et de son attitude de blasé.

Classique Preview - Beta God of War Ascension - Page 2 302388
Phanto
Re: Preview - Beta God of War Ascension
Message Dim 13 Jan 2013, 11:05 pm par Phanto
DarkAnother a écrit:
UN PEU COMME MA MERE
https://www.youtube.com/watch?v=COQmo2bfDmo
Willy_Fox
Re: Preview - Beta God of War Ascension
Message Dim 13 Jan 2013, 11:10 pm par Willy_Fox
Encore une fois tu sors des attaques de nulle part sur mon régime alimentaire sans rapport avec ce qu'on parle. Pourquoi ?

+ je n'ai jamais repris quelqu'un sur la bouffe, mauvaise foi bonjour.


Dernière édition par Willy_Fox le Dim 13 Jan 2013, 11:12 pm, édité 1 fois
Aka
Re: Preview - Beta God of War Ascension
Message Dim 13 Jan 2013, 11:21 pm par Aka
Only, tu peux rendre son compte à Willy ?

Spoiler:
Willy_Fox
Re: Preview - Beta God of War Ascension
Message Dim 13 Jan 2013, 11:24 pm par Willy_Fox
Tu peux pas juste répondre avec un post plein de rage, que je puisse renchérir juste après ?

Ou fais semblant, je sais pas...
Aka
Re: Preview - Beta God of War Ascension
Message Dim 13 Jan 2013, 11:25 pm par Aka
Tu joues sacrement bien le mec débile, tu m'excuseras hein.
roronoa-zorro
Re: Preview - Beta God of War Ascension
Message Lun 14 Jan 2013, 6:06 am par roronoa-zorro
Putain je prends le topic après deux pages et... Merci pour mon réveil en mode fou rire, ça faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça en venant sur le forum Preview - Beta God of War Ascension - Page 2 949705
Re: Preview - Beta God of War Ascension
Message  par Contenu sponsorisé
 

Preview - Beta God of War Ascension

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Preview] ModNation Racers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Ta Mère :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser