Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM ! [Exclusivité mondiale]J'ai testé la 3DS française. 302388

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.
Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM ! [Exclusivité mondiale]J'ai testé la 3DS française. 302388

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.
Geek Ta Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Exclusivité mondiale]J'ai testé la 3DS française.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aka
J'ai testé les jeux Wii U et XBox One par télépathie
J'ai testé les jeux Wii U et XBox One par télépathie
Aka


Messages : 21291

[Exclusivité mondiale]J'ai testé la 3DS française. Empty
04042011
Message[Exclusivité mondiale]J'ai testé la 3DS française.

[Exclusivité mondiale]J'ai testé la 3DS française. 0000315619

Apres de long mois sans nouvelles, j'ai enfin ete contacté par Nintendo pour tester la console dans leurs locaux, petit resumé en exclusivité pour Geektamere.com :

18H00, j'arrive devant les locaux de Nintendo. Au debut j'ai un peu du mal à reconnaitre les batiments, puisque j'ai vaguement lu "F U R E T D U N O R D".
Surement le nom de la division locale de la firme.

18H04, on me présente le prototype de la future console portable Nintendo, et j'ose à peine prevenir mon contact qu'il a en fait mis sur la table une DS Lite au plastique "bleurt" cheap.

18h05, allumage et premier moment en 3D apres avoir un peu joué avec la reglette 3D.
Rachid, mon ami de chez Nintendo, me previent que c'est pour "regler le niveau de 3D voulu, d'une vraie 3D pure et chouette à une 3D plate mais saisissante de beauté comme The conduit Wii"

18h07, PilotWings me rapelle ces mauvais jeux sur l'android Market, mais en moins beau. J'en profite donc pour bailler discretement, et sans savoir pourquoi je perds instantanement l'effet 3D au profit d'un dédoublement de l'image.

18h07, Rachid intervient et m'explique que la technologie 3DS est tellement au point qu'il faut eviter de bouger les yeux ou la tête pour conserver l'effet 3D. Je m'execute donc, en me forcant a contracter tres fort les muscles de mon cou pour eviter tout mouvement non desiré.

18h16, je decide de voir plus en profondeur le menu de la console, et appuie donc sur le bouton Home. Il réagit bizarrement et me rapelle cette sensation que procure le toucher d'un bouton d'iphone à travers une grosse coque en silicone.

18h19, je me permet de poser la console sur la table, afin de soulager un peu mes yeux. Je remarque au passage du metal apparent sur la coque arriére de la console mais Rachid se veut rassurant sur le fait que ça ne soit qu'un prototype.

18h22, j'en profite pour discuter un peu de la console en general avec mon contact, et prends quelques notes sur la line-up européenne de la console (Zelda Ocarina of Time, un jeu Mario comme souvent, et quelques grosses surprises de la part de la firme de Kyouto).

J'espere avoir d'autres informations rapidement, j'ai cru notamment comprendre que la batterie tenait presque 8h en 3D, ce qui reste 2 fois plus qu'une PSP 1000, et en attendant je vous souhaite une bonne soirée sur GTM.

Aka.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[Exclusivité mondiale]J'ai testé la 3DS française. :: Commentaires

[Exclusivité mondiale]J'ai testé la 3DS française. 861423

T'as croisé Nkekev?
C'etait reservé aux journalistes, il etait pas invité.
Alors par contre c'est vrai que la résolution avoue ses limites, j'explique pas vraiment, ça doit etre la 3D à mon avis qui amplifie le phénomène.

J'y ai rejoué cette aprèm, finalement j'ai trouvé la 3D assez contraignante, on peine à trouver le bon réglage et finalement celui ci demande vite à etre revérifié parce qu'on bouge finalement pas mal même si on veux pas.

Mais quand on se focalise sur le second plan finalement, on commence à prendre un putain de plaisir.
Nkekev
Re: [Exclusivité mondiale]J'ai testé la 3DS française.
Message Lun 04 Avr 2011, 5:37 pm par Nkekev
Chaud l'article Gamerama sans le style.

Tu stresses autant à l'idée qu'on me refile des consoles, des jeux et des entrées à moults salons gratos ? Réveille-toi, ce n'est plus drôle. [Exclusivité mondiale]J'ai testé la 3DS française. 302388
Phanto
Re: [Exclusivité mondiale]J'ai testé la 3DS française.
Message Lun 04 Avr 2011, 5:49 pm par Phanto
Je fais un blocage sur "le prototype de la future console" et le fait qu'il ait fallu une invitation de nintendo.

Pas de micromania dans ton coin ?
Nkekev a écrit:
Chaud l'article Gamerama sans le style.

Tu stresses autant à l'idée qu'on me refile des consoles, des jeux et des entrées à moults salons gratos ? Réveille-toi, ce n'est plus drôle. [Exclusivité mondiale]J'ai testé la 3DS française. 302388
Mais... tu sais vraiment ce que signifie l'expression "en stress" ?

Izsk: "furet du nord".
C'est comme un virgin megastore.
Phanto
Re: [Exclusivité mondiale]J'ai testé la 3DS française.
Message Lun 04 Avr 2011, 5:55 pm par Phanto
Faut connaître D:
Ouais, c'est specifique au .... nord :cookiemonster:
[Exclusivité mondiale]J'ai testé la 3DS française. Fred210
avatar
Re: [Exclusivité mondiale]J'ai testé la 3DS française.
Message Lun 04 Avr 2011, 7:01 pm par Invité
Et aux furets.
roronoa-zorro
Re: [Exclusivité mondiale]J'ai testé la 3DS française.
Message Mar 05 Avr 2011, 9:13 am par roronoa-zorro
... Gamerama ne me faisant rire qu'une fois sur 10, cet article ne m'a pas fait rire non plus ( pas assez d'images, ya que ça qui marche sur degrama [Exclusivité mondiale]J'ai testé la 3DS française. 517830[Exclusivité mondiale]J'ai testé la 3DS française. 847731

Tu peux faire mieux, Aka, t'as meme pas sorti tes fameuses metaphores crado qui ont fait ta renommée.
 

[Exclusivité mondiale]J'ai testé la 3DS française.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Ta Mère :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser