Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM ! Cette semaine j'ai geeké ta mère - 3 302388

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.
Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM ! Cette semaine j'ai geeké ta mère - 3 302388

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.
Geek Ta Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cette semaine j'ai geeké ta mère - 3

Aller en bas 
AuteurMessage
ylno
Gastroid II: Return of Samousse
ylno


Messages : 13755

Cette semaine j'ai geeké ta mère - 3 Empty
07062010
MessageCette semaine j'ai geeké ta mère - 3

Cette semaine j'ai geeké ta mère - 3 Gtmheb15
BONJOUR. Oui j'assume complètement cette introduction pourrie.

L'évènement de la semaine c'est bien sûr la sortie de l'immense Red Dead Redemption!! Oui, mais moi je l'ai toujours pas, donc on va laisser en parler un pigeon acheteur compulsif.



Rorr am here !

Citation :
RDR. "GTA sauce western" . Avec les mêmes redondances ? Avec les repas à tous les râteliers et quinze mille prétextes pour faire un job d'esclave ? Avec un scénar sans embranchement ? Ben ouais.
Un skin de GTA. C'est tout ? Oui, mais c'est énorme ! Qu'est-ce qu'on y gagne ? Une ambiance. Une histoire léchée. Une BO à tomber. Un Ouest à perte de vue. Du rêve américain en barre et la réminiscence des plus belles séquences cinématographiques du genre.

GOTY en ce monde de jeux sans âme. Perfectible se faisant.
Et oui, toi aussi rédige un article en ne connaissant rien à ton sujet sur GTM. Demain la conjoncture de 1929 vue par mon p'tit frere.



Mais cette semaine, c'est aussi l'annonce d'une autre suite plutôt attendue par les sony-boys bien en manque à l'époque du 1er, Infamous DEUX mec!

Cette semaine j'ai geeké ta mère - 3 198637infamous_logo
"image non contractuelle"


Nan, en fait la vraie annonce qui a enchanté ma semaine (bon, en fait c'était la semaine dernière, mais y a que moi qui aime les bagnoles ici) c'est celle de TEST DRIVE UNLIMITED 2! En effet, le premier était et reste toujours actuellement une sinon la référence de la course arcade sur consoles. Un mix entre un bon need for speed (comprendre ceux avant 2002) et un jeu massivement multijoueurs, qui trouve enfin sa suite dont profitera aussi la ps3 cette fois et qui va combler les fans avec un circle jour/nuit, des effets météorologiques et, on l'espère, une île plus intéressante. Je vous laisse voir les deux premiers trailers.




Pour continuer avec les bande annonces , on m'a gentiment demandé (flingue, tempe toussa...) de présenter aussi celle qui a récemment réjoui les fans de FPS consoles, celle de killzone 3 donc. La rumeur veut qu'on ait droit dans ce nouvel opus à un mode principal en coopération et ça, c'est cool.