Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM ! Cette semaine j'ai geeké ta mère - 1 302388

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.
Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM ! Cette semaine j'ai geeké ta mère - 1 302388

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.
Geek Ta Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cette semaine j'ai geeké ta mère - 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cette semaine j'ai geeké ta mère - 1 Empty
24052010
MessageCette semaine j'ai geeké ta mère - 1

Cette semaine j'ai geeké ta mère - 1 Gtmheb14

Cette semaine j'ai geeké ta mère - 1 164
Premier volume de notre résumé (je l'espère) hebdomadaire de l'actualité vidéo-ludique (tu le sens mon professionnalisme hein ?)

En gros que s'est il passé cette semaine d'intéressant dans l'actu jv?



-----------

Cette semaine j'ai geeké ta mère - 1 Gtmsor10
Voiture de course, karting ou chevaux, à vous de choisir.
Déjà la sortie du "messie de Rockstar" Red Dead Redemption, la presse en mouille son pantalon, les notes explosent, c'est la branlette générale ! Sauf sur pc évidement, ils n'ont pas le jeu.
Bon nous on n'y a pas encore touché mais ça ne saurait tarder.

On poursuit avec les sorties, comme on est des gros fanboy honneur à la PS3 avec "Modnation Racers", vous savez le LBP de karting dont la preview est disponible ici, en fait il y aura surement pas de critique de ce jeu, la preview étant finalement toujours valable (sauf bien sûr les points spécifiques à la beta).
Sur Xbox à défaut d'avoir des jeux exclusifs à proposer vous pourrez toujours vous rabattre sur "Split/Second : Velocity" un jeu de bagnole où au lieu de jeter des carapaces on active des scripts qui font tout péter, j'ai personnellement trouvé la demo à chier mais à vous de voir.
Et pour finir la wii et.... Cette semaine j'ai geeké ta mère - 1 324460

-----------

Cette semaine j'ai geeké ta mère - 1 Quote10
Bruce willis et Jabba en interview, c'est passionant.

Le gentil Mike Capps patron d'Epic Game a dit "Le piratage a tué le jeu sur pc, peut être que facebook pourra le sauver, mais ça ne ressemblera pas à gears of war", ah ouais super, tu m'expliqueras comment un quiz "découvre quel personnage des Simpson tu es." sauvera le jeu sur pc.
Allez comme je suis généreux un pro tips : Essayez d'avoir une ludothèque moins miséreuse et des jeux qui n'utilisent PAS le xbox live.

Histoire de rester dans les citations trop lol Gabe Newell (vous savez le gros boss de Valve) nous affirme que "La PS3 devrait être une plateforme plus ouverte un peu comme le Mac."
C'est parce que le Mac est une plateforme super ouverte youpietralala qu'il vous as fallut 7 ans avant d'y implanter Steam? Cette semaine j'ai geeké ta mère - 1 334104

-----------

Cette semaine j'ai geeké ta mère - 1 Killzo10
Des Nazis de l'espace en moumoutes, quoi de plus epique?
On conclura sur l'info la plus importante de la semaine : DES IMAGES DE "KILLZONE 3" HO PUTAIN D'SA MERE, ainsi que quelques informations complémentaires sur le titre : ajout d'un jetpack, scenario plus basé sur les Helghast, des nouvelles armes etc... Ah, et Guerilla Games travailleront avec Naughty Dog sur ce titre, "rien que ça".



-----------------------------
Partagez vos incroyables avis sur les différents topics concernés :

Red Dead Redemption
Modnation Racers
Killzone 3


Dernière édition par Seto le Lun 24 Mai 2010, 7:18 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Cette semaine j'ai geeké ta mère - 1 :: Commentaires

Aka
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère - 1
Message Lun 24 Mai 2010, 12:39 pm par Aka
Pour apple, plus simplement, il est inmpossible de developper sur iphone sans passer par leurs outils et accepter une charte assez stricte.

Et personnellement, je choisit le cheval :3
Cette semaine j'ai geeké ta mère - 1 80529
Rorr
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère - 1
Message Lun 24 Mai 2010, 3:03 pm par Rorr
Pour Capps je pense que tu te plantes sur son interview, c'est justement sur un ton laconique qu'il dit ça.
 

Cette semaine j'ai geeké ta mère - 1

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Ta Mère :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser