Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM ! Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8 302388

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.
Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM ! Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8 302388

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.
Geek Ta Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8

Aller en bas 
AuteurMessage
roronoa-zorro
I got 99 problems but a bitch ain't one
roronoa-zorro


Messages : 13013
Age : 37

Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8 Empty
10092010
MessageCette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8

Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8 18699935069475_vanquish

Pas mal de choses intéressantes à noter sur la planète vidéoludique ces derniers jours.
On ne va pas y aller par quatre chemins, le plus passionnant de l’actu cette semaine (enfin, c’est un peu la semaine passée, mais vu qu’on n’en a pas parlé, je répare cette lamentable erreur) est bien sur la sortie de la démo de Vanquish. Inutile de faire durer le suspens, ceux qui aiment les bons jeux viennent de passer la semaine à user le disque dur de leur machine . Sur ce, j’ai recueilli quelques commentaires de joueurs ici et là :

Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8 Welcome2thesocial2
« Ouaiiiiis c’est cool,mais ça ne vaudra jamais Gears of War, le héros est pas un GI bourré d’amphets »
Jimmy, 22ans, xbox sexuel depuis 2005 et membre du fanclub « Marcus Phoenix is not gay »

Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8 20100817060055R
« Pourquoi ya pas de princesse à sauver ? C’est nul et en plus, le héros mange pas de champignon.»
Jean, 15ans, Nsex depuis la sortie de NewSuperMariolBros Wii et amateur d’omelette aux champignons
.

Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8 2072688489_small_1
« Ce jeu est vraiment sympa, mais sérieusement, vous croyez quand même pas que je vais l’acheter alors que GT5 sort quelques jours plus tard ? »
Gérard, 19ans, sonysex depuis que GT5 est annoncé c'est-à-dire le siècle dernier.


Bref, passons à quelque chose de plus exceptionnel… Quelque chose d’attendu par tous ceux qui ont/voulaient jouer à ce jeu xbox 1ère du nom (en gros, moi 2 potes croisés un soir de cuite) : Oddworld: La fureur de l'Etranger vient d’être annoncé officiellement sur ps3 via le store (en 720p svp, avec option psmove) ! Je m’abstiendrai de rebalancer le dessin d'Aka sorti la semaine dernière( cf.Mass Effect 2 sur ps3) . Je préfère donc accueillir un invité de marque pour une p’tite déclaration pleine d’émotion :
Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8 Oddworld-strangers-wrath-ps3-announce-530px
« Bonjour, je suis l’Etranger. Vous m’avez déjà certainement vu sur xbox. Mais vu que ces enculés de chez Crosoft ont décidé de ne pas me rendre compatible avec la 360, j’ai choisi de faire ma pute en revenant exclusivement sur ps3. Et c’est bien fait pour leurs gueules»

On va finir sur Ze annonce de la semaine. Et non, il ne s’agit pas de la preuve que jv.com doit posséder la totalité des actions Nintendo pour avoir autant lécher Samus dans le sens des poils pour sa dernière aventure « Metroid :Samus &Eddy murphy vs. Covenants » mais plutôt l’annonce du retour de Duke Nukem Forever de la dimension vaporware ! Le projet commencé ya 10ans a été repris en main par GearBox et sortirait à priori en 2011 sur les différents supports du marché. En exclu, une image de la version wii:

Spoiler:


Sur ce, je laisse la main à celui qui s’occupera de la semaine prochaine, en lui disant qu’il n’a pas intérêt à oublier la sortie du nouveau Kingdom Hearts, sous peine de se faire émasculer.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8 :: Commentaires

roronoa-zorro
Re: Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8
Message Ven 10 Sep 2010, 8:17 am par roronoa-zorro
Si quelqu'un pouvait se charger de faire le lien vers le fessebouc du site ce serait cool Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8 517830:
ylno
Re: Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8
Message Ven 10 Sep 2010, 3:50 pm par ylno
Done! Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8 334104 Pas mal, y a plus qu'à tester vanquish pour que je vois enfin si le design est aussi à chier qu'en image.
roronoa-zorro
Re: Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8
Message Ven 10 Sep 2010, 5:34 pm par roronoa-zorro
.... Le design est pas a chier, il a la classe le heros dans son armure.
Rorr
Re: Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8
Message Ven 10 Sep 2010, 11:15 pm par Rorr
Je pense que tout le monde s'en branle de la fureur de l'étranger, non ?
roronoa-zorro
Re: Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8
Message Sam 11 Sep 2010, 9:04 am par roronoa-zorro
Ouais, apres tout c'est juste l'un des meilleurs Oddworld avec L'odyssee d'Abe.
Rorr
Re: Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8
Message Sam 11 Sep 2010, 2:49 pm par Rorr
Ouais enfin, les gens y ont joué quoi, c'est pas franchement un system seller ni un buzz de fou. Ca fait cinq ans quoi.
roronoa-zorro
Re: Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8
Message Sam 11 Sep 2010, 3:05 pm par roronoa-zorro
Vu les ventes de la xbox 1ere du nom, et comme je l'ai specifié dans mon article avec une pointe d'humour - ce dont tu sembles dépourvu soit dit en passant- je pense pas que ce jeu ait particulierement été joué. Et comme me l'a dit Aka: c'est l'actu de ton point de vue que tu fais passer a travers ce genre d'articles. Doooonc et pour conclure, si pour moi, parler de ce jeu est super important parce que meme si c'est pas un system seller ( au passage, beaucoup de bons jeux n'en sont pas - Ico, SoTC, Okami, JetSetRadio1&2, Skies of Arcadia et j'en passe...) c'est une tuerie, j'en parlerai, que les gens s'en branlent ou pas. Moi je m'en branle de PeS et autres Forza et tout le monde en parle.
ylno
Re: Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8
Message Sam 11 Sep 2010, 3:21 pm par ylno
Nan y a que moi ici. Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8 927924

Sinon oui tu fais bien d'en parler, parce que la xbox 1 est juste une putain de bonne console sous estimée.
roronoa-zorro
Re: Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8
Message Sam 11 Sep 2010, 5:01 pm par roronoa-zorro
Je n'aurais pas été jusqu'a dire ça, mais oui, le hardware etait bon Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8 927924
Aka
Re: Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8
Message Lun 13 Sep 2010, 6:13 pm par Aka
Article de qualité, j'en veux d'autre comme ça Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8 22020
roronoa-zorro
Re: Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8
Message Mar 14 Sep 2010, 8:21 am par roronoa-zorro
Merci Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8 683464

Mais a vrai dire, et apres relecture, ya que ma vanne sur le xbox sexuel qui me plait encore Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8 517830:
Aka
Re: Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8
Message Mar 14 Sep 2010, 9:24 am par Aka
C'est souvent comme ça, j'ai toujours du mal à me relire.
Donc t'es obligé de nous refaire un article dans le mois, surtout que c'est la sortie de KH birth by sleep toussa Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8 156920
roronoa-zorro
Re: Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8
Message Mar 14 Sep 2010, 6:25 pm par roronoa-zorro
Toi, t'as envie de sentir ma semence tout au long d'un article c'est ça? Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8 156920
Aka
Re: Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8
Message Mar 14 Sep 2010, 7:12 pm par Aka
j'ai envie de lire ton style seminal, je dois bien l'avouer.
roronoa-zorro
Re: Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8
Message Mer 15 Sep 2010, 8:10 am par roronoa-zorro
Je sais pas si je ferai un test de BBS, mais je promets qu'un de ces 4 je ferai un dossier Kingdom hearts. Je voulais en faire un sur les FaiFan, mais en fait, j'ai la flemme de faire les 1ers ( et de finir le 10..Et sa suite.... Et le 12.... Et la daube avec Vincent de FF7...), ce qui ferait un bien pietre dossier. Donc je ferai un dossier KH, quand j'aurai torché BBS, que j'aurai jeté un oeil distrait a la chose sortie sur Ds ( malgré que Roxas en soit le heros Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8 525951), et que l'inspiration sera la.
 

Cette semaine, j'ai Geeké ta mère- 8

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Ta Mère :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser