Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM ! Cette semaine j'ai geeké ta mère -  2 302388

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.
Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM ! Cette semaine j'ai geeké ta mère -  2 302388

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.
Geek Ta Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cette semaine j'ai geeké ta mère - 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Aka
J'ai testé les jeux Wii U et XBox One par télépathie
J'ai testé les jeux Wii U et XBox One par télépathie
Aka


Messages : 21291

Cette semaine j'ai geeké ta mère -  2 Empty
30052010
MessageCette semaine j'ai geeké ta mère - 2

Cette semaine j'ai geeké ta mère -  2 Ar_ton10
Cette semaine, une actu presque aussi vide qu'une maison de retraite un été de canicule.

Autant commencer par la nouvelle la plus interessante, Ar Tonelico III va finalement sortir sur le marché americain. L'annonce officielle sera faite au NISA presse Event 2010, mais l'image faisant office de teasing laisse peu de place au doute.
Après les recentes annonces des sorties de Trinity Universe et Atelier no Totori, les pedop amateurs de Jrpg vont avoir de quoi s'occuper sur playstation 3.

L'adaptation d'Ico et Shadow of the colossus semble se confirmer , à la manière de celle des deux premiers God of War.
Annonce majeure pour certains, j'espere simplement qu'en passant à la HD, Shadow of the Colossus ne soit plus qu'un simple boss rush un peu niais avec des chutes de framerates .

Cette semaine j'ai geeké ta mère -  2 Marvel10
"Protonnnn tiep canonnnnnn"

Cette semaine, on a aussi eu le droit à de nouvelles images de Marvel VS Capcom 3. Sans surprise, c'est toujours aussi fade et lisse, Chris à toujours le charisme d'une huitre et le gameplay serait apparement une adaptation de celui de Tatsunoko. "zupayr"

En restant dans les images qui donnent envie de s'ouvrir les veines avec une boites de thon rouillée, les legendaires de Pokemon White et Black ont été revelés. Finalement ils sont hideux (comme prevu) mais moins que les horreurs de Perle et Diamant.

[center]Cette semaine j'ai geeké ta mère -  2 1275067974


Et puis Rockstar. Rockstar qui nous offre un headshot avec une pelle lors d'une interview avec la BBC en repondant simplement, à cette eternelle question de la mauvaise influence des jeux violents sur les chtits n'enfants. "Nos jeux ne sont pas conçus pour le jeune public. Si vous êtes parent et que vous achetez un de nos jeux pour votre enfant, c'est que vous êtes un très mauvais parent. Il y a tout un tas de jeux pour les enfants "


Il est temps de ranger le sopalin, et de sortir les mouchoirs. Même si la première vidéo était plutôt alléchante le nouveau Metroid est finalement un jeu pour gamer paraplégique.
Finalement "Other M se joue Wiimote à l'horizontale, avec un bouton pour le saut, un autre pour le tir, et A pour le Morph [...] la visée s'ajuste automatiquement sur la cible d'en face, y compris sur un tir chargé. Le passage en vue subjective s'opère simplement en redressant la Wiimote à la verticale, et en maintenant B pour orienter le regard de l'héroïne [...] il lui est impossible de bouger dans ce mode"

Les mauvaises langues vous feront quant même remarquer que de toute façon Prime c'etait déjà un sous Metroid, que Fusion etait le dernier bon épisode, et que comme toutes les autres grandes licences de chez nintendo , Metroid est en phase terminale "et qu'on ferait mieux de la débrancher".

Aka.

-----------------------------
Partagez vos incroyables avis sur les différents topics concernés :
Pokemon
Versus Fighting
J-Rpg


Dernière édition par Aka le Dim 30 Mai 2010, 10:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Cette semaine j'ai geeké ta mère - 2 :: Commentaires

Nkekev
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère - 2
Message Dim 30 Mai 2010, 9:10 am par Nkekev
Aka a écrit:

Un dragon blanc aux yeux bleus et un dragon noir aux yeux rouges, original.

Ah ça c'était pas mal trouvé. Cette semaine j'ai geeké ta mère -  2 140348
Aka
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère - 2
Message Dim 30 Mai 2010, 10:26 am par Aka
Sauf que ca vient pas de moi, et que j'aimerais qu'on evite de changer mon texte en fait.
ylno
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère - 2
Message Dim 30 Mai 2010, 12:27 pm par ylno
J'suis super content d'apprendre la sortie d'énièmes rpgs japonnais qui sortiront jamais et qui intéressent trois personnes en occident. Moi j'ai retenu l'annonce de Test drive unlimited plus que tout ça en fait.
Aka
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère - 2
Message Dim 30 Mai 2010, 12:39 pm par Aka
Justement, celui là sort finalement en occident alors que ce n'etait pas gagné.
Pour test drive, surement mais selon moi c'est juste un autre jeux de caisse et comme je suis pas vraiment fan du genre j'evite d'en parler.
Rorr
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère - 2
Message Lun 31 Mai 2010, 12:09 pm par Rorr
C'est un article bien écrit, mais franchement autiste.. Ar Tonelico 3, tout le monde s'en tamponne les roustons !
Aka
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère - 2
Message Lun 31 Mai 2010, 12:13 pm par Aka
Rorr a écrit:
C'est un article bien écrit
Oh...merci :3
roronoa-zorro
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère - 2
Message Lun 31 Mai 2010, 2:05 pm par roronoa-zorro
Rien que pour t'etre moqué du canon d'Iron man tu merites la mort...
 

Cette semaine j'ai geeké ta mère - 2

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Ta Mère :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser