Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partagez | 
 

 3DS, l'avis de GTM (enfin, celui des Nsex de gtm...)

Aller en bas 
AuteurMessage
ylno
Gastroid II: Return of Samousse
avatar

Messages : 13756

06022011
Message3DS, l'avis de GTM (enfin, celui des Nsex de gtm...)

ON COMMENCE PAR L'ARTICLE DE NKEKEV, ECRIT SPECIALEMENT POUR GTM, ON NE LUI EN SERA JAMAIS ASSEZ RECONNAISSANTS. oupas



C'est parti:


Opération marketing inédite lancée par Nintendo pour la sortie - presque - imminente de la nouvelle console portable, la 3DS. Afin de promouvoir le nouveau gimmick de son bébé, Nintendo a récemment envoyé à tous les membres du club Nintendo, une invitation à venir tester la console à Paris, du 2 au 4 février.
Seuls les plus rapides ont pu chopper une place, pour deux personnes, pour une session de jeu de une heure et demie.


Pourquoi une telle opération ? Tout simplement car l'expérience de la 3D sans lunette ne peut pas être ressentie sans avoir la console à proprement parler dans les mains. En invitant sur 3 jours quelques centaines de personnes, c'est une façon très ingénieuse de faire marcher le bouche à oreille à fond, avant le matraquage de consoles test chez les grosses enseignes spécialisées de jeu-vidéo.

Je me suis donc rendu en tant que privilégié presse et pour vous mettre la haine, j'ai pu rester dans le salon ce vendredi autant de temps que le désirais, avec room privé où des canapés bien moelleux me permettaient de faire une pause entre une session de Resident Evil The Mercenaries 3D et un jus de pomme / Coca. La classe non ?


Nintendogs + Cats


En entrant dans le salon, on m'invita directement à me rendre à l'espace presse où j'ai pu y tester mon premier jeu : Nintendogs + cats.
N'ayant pas énormément joué au premier opus DS, je ne risque pas de vous en dire des tonnes dessus, néanmoins la démo était assez limitée, ce qui n'aura pas grande incidence je pense au rendu de mes impressions.
Il s'agissait plus ici d'une démonstration technique puisque cette démo invite directement le joueur dans son salon avec un des trois duos chien/chat qui sont disponibles respectivement dans les trois variantes du jeu. Premier contact avec la 3D, je me dis que c'est... bizarre... Il a fallu que je me mette bien en face de la console pour cette première approche mais l'effet de relief faisait son effet immédiatement.

La sensation que j'ai eue et qui se vérifiera sur d'autres jeux pour le peu qu'ils soient bien fichus, c'est que l'écran est une sorte de boite avec laquelle on joue avec de belles figurines à l'intérieur. C'est presque comme si on aurait envie d'interagir réellement avec les éléments dans l'écran.

La présentatrice de la démo du staff Nintendo me fait remarquer que la fonction vocale n'est pas disponible dans cette démo puis m'initie aux commandes. En dehors du fait de pouvoir habiller son chien / chat comme on le souhaite ou de pouvoir s'amuser à lancer un freesbie en 3D, ce qui m'a particulièrement bluffé, c'est l'interaction avec les animaux par le biais de l'écran tactile. Explications.
Sur DS pour caresser votre toutou martyrisé par les dernières fringues en soldes que vous venez de lui acheter, la position de votre main n'était détectée que sur un seul plan, comme s'il y avait une sorte de vitre qui vous séparait de votre chien. Ici, la gestion tactile a été poussée au maximum puisqu'au toucher de l'écran, une petite main en 3D apparaît et vous pouvez littéralement toucher votre animal à n'importe quel plan. Votre tracé suivra en quelque sorte les courbures de l'animal dans tous ses détails, la main 3D le touchera l'endroit exact. Toucher sa joue puis son cou, afin de lui faire une caresse sur sa bidoche est presque aussi aisé que dans la réalité.
Autant vous dire que l'engouement à sa sortie sera aussi grand que celui d'un nouveau jeu Pokémon, à mettre dans les mains de n'importe quelle personne sensible à ces bêtes-là.

En repartant dans la salle principale, je guette ce que Nintendo a mis en avant et si certains jeux étaient jouables, d'autres n'étaient qu'en démo vidéo et c'est là que l'on se rend compte que niveau graphismes, la 2D des images ou vidéos sur internet trompe énormément. Il y avait une vidéo de Metal Gear Solid 3D Snake Eater, et contrairement aux images internet, le jeu était moins impressionnant en 3D où l'on pouvait même distinguer quelques polygones vraiment pas flatteurs. A l'inverse, Kid Icarus est vraiment époustouflant en 3D, le rendu est bien meilleur que les vidéos diffusées, mais j'y reviendrai plus tard.
Pour les vidéos, j'ai pu aussi voir Animal Crossing, Paper Mario, Mario Kart, StarFox 64 qui sont très clean, jolis, sans aucun défaut apparent; surtout dans Animal Crossing qui ne souffre plus d'espèces de tricheries graphiques au niveau des arbres, des fleurs ou d'autres éléments qu'on soupçonne ne pas être vraiment modélisés sur les anciennes versions.
Le Resident Evil Revelations n'était pas jouable non plus, l'effet 3D sur la vidéo ne semblait pas transcendant...
Contrairement aux idées reçues que j'avais eu sur internet, PES ne s'en sort pas trop mal mais je ne l'ai pas eu vraiment entre les mains puisqu'il ne m'intéresse pas (Moi et les jeux de foot, ça fait 42 depuis l'ère 64/PS1), par contre d'autres jeux sont de vraies horreurs, je citerai : Super Monkey Ball 3D et Ridge Racer 3D. AR-NA-QUE, remboursé. Ou à offrir à un collège de bureau que vous n'appréciez pas, avec un peu de chance, il sera absent quelques jours pour mal de tête et nausées.


La réalité augmentée



Deuxième vrai test, une carte seulement était montrée mais que voulez-vous, il faut bien garder la surprise pour les autres qui seront incluses à l'achat de la console.
Je fais un rappel : La réalité augmentée, c'est une technologie qui par le moyen d'une caméra permet d'ajouter une touche de virtuel à la réalité que vous êtes en train de filmer. Depuis quelques mois, plusieurs jeux surfent sur ça, on en a vu principalement sur smartphones, sur PSP et sur DSi mais personnellement j'ai toujours trouvé ça anecdotique et surtout mal exploité.
Ces jeux (développés par AR GAMES) sont jouables à l'aide d'une petite carte noire à contours blancs avec un bloc Mario "?" dessus. En filmant la carte à partir de n'importe quelle surface, éloigné d'une distance d'environ 30 à 40cm, la 3DS reconnait telle carte correspondant à tel jeu (Je pense que ça doit être similaire aux QR codes) et lance la partie.

Il s'agissait ici d'un mini-jeu de shoot qui commençait avec quelques cibles en 3D puis par un petit boss, un dragon auquel il fallait toucher plusieurs fois des parties différentes de sa poitrine. Le jeu exploitait les possibilités offertes par la 3D puisqu'à un moment, une des cibles était cachée dans un petit gouffre, nous obligeant à nous déplacer pour l'atteindre.
Que peut-on dire pour l'instant de ces petites cartes ? Si 6 d'entre elles seront incluses dans la console et que d'autres seront utilisées pour certains jeux (Pour Nintendogs + cats, ce sera des bonus), on ignore encore si d'autres jeux de la sorte sortiront, ainsi que leur mode de distribution.
En tout cas je verrai bien une sorte de paquet de cartes à acheter pour une somme qui dépend du contenu du jeu et surtout qui sortiraient régulièrement. Cela agirait d'un effet coup de tête, quand on a un peu de temps à tuer, se rendre dans le magasin d'à côté pour chercher une dose de paquet de cartes, d'où l'intérêt d'en sortir régulièrement (Tous les mois au moins ?).
Une bonne petite surprise.



The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D


Retour salle presse (c'est mieux), une autre fille du staff Nintendo me montre le remake du BEST.ZELDA.EVER selon les fans, avec Link's Awakening selon les mêmes Zelda-sexuels, avec aussi Majora's Mask, avec aussi A Link to the Past... euh en fait, oubliez ce que je viens de dire.
Cette fois-ci, la démo nous laisse la possibilité entre trois niveaux qui est en fait - réuni - le début du jeu, sans les passages moins intéressants niveau gameplay. On a le choix donc entre se promener dans la forêt Kokiri, le début du donjon de l'arbre mojo et le boss de l'arbre mojo, Gohma.

C'est vraiment avec ce jeu que j'ai eu le plus la sensation de contrôler une petite figurine dans une espèce de boite, c'est vraiment immersif, et pour avoir fait le jeu plusieurs fois, c'est vraiment étonnant d'avoir cette impression là. Le jeu est globalement plus beau que épisode original sur Nintendo 64. Pas de flou, le modèle de Link a été entièrement refait et c'est pas pour nous déplaire car il est vraiment très joli, moi qui trouvait l'original un peu raté. Par contre je trouve la refonte un peu inégale, il reste des textures baveuses qui auraient pu être améliorées, il y a comme un contraste avec les différents éléments du jeu.

La partie tactile est très bien pensée puisqu'elle nous donne accès à beaucoup d'éléments d'un coup de pouce : sélection des armes, map du donjon, inventaire... Un réel plus et non une option "dispensable".

Le gameplay n'a subi que quelques ajouts, la possibilité de pouvoir viser, que ce soit avec une arme ou pour regarder avec la caméra, avec le capteur de mouvements de la console. Vous devrez alors vous tourner
pour avoir la cible en face de vous. Fort heureusement, si vous jouez dehors, dans les transports par exemple, un déplacement au stick est toujours faisable dans tous les cas.



Dead or Alive Dimensions


J'ai jamais joué à un Dead or Alive. Fallait bien commencer un jour. Peu de choses à dire sur ce jeu, c'était une suite de combats avec une cinématique à la fin, presque tous les persos étaient dispos, j'ai choisi Hayabusa de Ninja Gaiden. J'ai préféré jouer en 3D.
En 2D, c'était joli mais pas mirobolant... Soul Calibur Broken Destiny sur PSP est bien plus beau. C'est en 3D encore qu'on appréciera bien mieux le jeu.


Resident Evil The Mercenaries 3D


Le plus beau jeu 3DS, je n'irai pas jusque là car il faut bien distinguer la patte artistique et la technique, mais je dirai que c'est le plus impressionnant. Il en a à peu près autant dans le ventre que Resident Evil 4 sur GameCube en ayant fait deux parties, une avec Hunk, l'autre avec Jack Krauser. Le son déchire avec un casque, la visée est facile au Circle-Pad et le tactile permet l'accès à l'inventaire d'un coup de pouce comme dans Zelda, donnant lieu à des parties plus rythmées.
Plus de vie ? On touche rapidos la case de l'herbe verte sur l'écran et le perso choisi s’asperge de spray magique. Plutôt jouissif de se soigner tout en se barrant en courant pour échapper aux vilains qui ne vous lâchent pas d'une semelle.


PilotWings Resort


Un parcours en hélicoptère avec une trajectoire à respecter, grosso modo l'épreuve proposée. Pour une fois, je n'ai pas mis la 3D à fond, j'avais une sensation bizarre, ça ne faisait pas bien son effet. J'ai juste baissé un petit peu et tout allait mieux. Pas grand chose à dire, sauf pour les contrôles de l'engin, il vole tout seul et par une pression du bouton A, vous donnerez une poussée d'accélération.


Mii Maker



Ils reviennent, ces avatars venus de la Wii. Le créateur de Mii est un petit peu plus évolué que celui dans la Wii, quelques nouvelles coupes, possibilité d’aplatir certains éléments du visage comme les yeux, mais il pourra aussi le créer lui même en tirant parti de la caméra de la console.
Je vous le dit tout de suite : c'est de la reconnaissance faciale, généralement, les visages crées ne sont pas tellement ressemblant (NDONLY: En même temps, y avait pas de défi plus dur pour la console.) , la technologie ne semble pas assez mature, Nintendo semble le reconnaître puisqu'à la fin, six Mii sont proposés au joueur. Cela semble venir du fait que nous en tant qu'humain, percevons les visages comme un tout, par nos expressions, notre personnalité... alors que le logiciel de la console doit calculer ça en fonction des certains traits du visage, du contraste entre les couleurs reçues par la photo, etc... Attention, ceci est juste MA perception des choses, basée sur des suppositions.
Les Mii de la Wii sont transférables sur la 3DS, mais l'inverse n'est pas possible, fans de Pokémon, je vous laisse deviner pourquoi. Les Mii peuvent être transférés par QR Codes et aussi exportés en fichier image pour pouvoir par exemple les réutiliser comme avatar sur des forums.


La partie centrale du salon


La guerre des têtes


Petit jeu inclu dans la console, tirant parti de la réalité augmentée. C'est un jeu de shoot où vous choisissez une photo de vous ou de quelqu'un d'autre, le déforme, et le colle sur des espèces de ballons que vous devez shooter avec des balles. La fonction gyroscopique (détection de mouvement) est utilisée, ce qui vous obligera à vous tordre comme un ahuri.


Kid Icarus Uprising


Comme mentionné tout à l'heure, Kid Icarus Uprising est plus joli en 3D, la console dans les mains. Je vois toujours une figurine se déplacer sous mes yeux. C'est pas possible. Je vais le casser cet écran, je veux toucher ce qu'il y a à l'intérieur. Mais le moment n'est pas propice avec le staff Nintendo, je casserai ma console chez moi pour voir s'il y a vraiment une figurine style tirette à 2€ qui en sort. Ou peut-être la console de chez Micromania en démo, ça me ferait mal de gâcher 250€, cependant il va falloir m'entraîner au sprint.

La première chose que l'on m'a demandé avant de commencer c'est si j'étais gaucher. Par bonheur, je suis droitier, ce qui ne m'a pas dérangé mais on me signala que pour les malheureux, la prise en main ne fut pas facile... L pour tirer, le Circle-Pad pour se déplacer et on gère la visée avec le stylet. J'ose espérer qu'une solution sera trouvée d'ici la sortie du jeu, le Circle-Pad étant unique et sur la partie gauche de la console.
La démo proposait deux niveaux: un Easy et un Hard, qui correspondaient respectivement aux niveaux 1 et 4 du jeu. Ensuite vient le choix de l'arme, trois sont proposées, elles peuvent toutes frapper au corps à corps et tirer :

- L'épée, polyvalente et équilibrée.
- Les griffes, assurent plus de dégâts au corps à corps mais ont une portée plus courte pour les tirs.
- Des espèces de paires de boules d'énergie bleues, je crois qu'elles ont la portée la plus importante, qu'elles ne tapent pas très fort au corps à corps et que la puissance du coup augmente selon le temps où l'on reste tiré dessus mais j'en suis pas sur du tout.

A chaque fois, le niveau débute par une phase aérienne où la trajectoire est prédéfinie. Différents ennemis apparaissent en plein vol, et vous tirent dessus ou foncent vers vous. On doit les éviter avec le Circle-Pad tout un leur tirant dessus. Avec la 3D, cela vous donnerait presque des frissons dans les dos de traverser les cieux... Dans le niveau en Hard, il y a des obstacles à éviter. Personnellement j'ai fait une fois le niveau en facile et j'ai ensuite torché le mode hard trois fois avec les trois armes. Vous pouvez me traiter de PGM, j'avais les congratulations de la fille du staff Nintendo, tant bien que j'en étais venu moi-même à lui expliquer les subtilités des armes et du scoring qu'elle n'avait pas bien remarqué.

Parce que le challenge ultime de Kid Icarus après avoir fini le jeu, sera le scoring. Il n'y a pas de vies dans le jeu, la seule façon d'échouer c'est de ne pas finir le niveau dans le temps imparti, ce qui a bien failli m'arriver avant d'entrer dans la cave du boss la première fois en Hard, c'était Fort Boyard, à la seconde près j'étais cuit. Inutile de vous dire que si vous perdez toute votre jauge, vous reviendrez mais votre score en pâtira...

La deuxième phase est terrestre, avec toutes les mécaniques de jeu qui en découlent, une sorte de hack'n slash. Autre point positif, en dehors de la beauté graphique du soft, lorsque dans n'importe quel jeu, s'approcher trop près un mur avec la caméra positionnée d'une certaine façon ferait apparaître les bugs graphiques habituels : voir les polygones à l'intérieur du perso là, Pit devient une espèce d'ombre blanche. On s'y retrouve donc immédiatement.

La dernière phase est le boss, ce sont les deux qui ont été dévoilés lors de précédentes conventions, le cerbère enflammé pour le niveau Easy et un espèce de démon avec une faux pour le niveau Hard.
C'est dans ce boss que j'ai pu sentir réellement la différence entre les armes, vous devez passer sur une plateforme qui vous propulse plus haut dans la salle pour tirer sur ses yeux. Si avec les orbes, cela ne pose aucun problème, les griffes l'attendront pas forcément, lorsque le boss recule lors du combat.
J'attends ce jeu avec impatience, miam...


Non, moi je jouais dans le canapé, derrière.



D'autres jeux présents sur le salon n'ont pas été mentionnés ici, notamment Super Street Fighter IV 3D Edition qui n'était jouable que dans la salle principale. Il ne m'intéressait pas trop et il y avait toujours des gens sur les bornes donc j'ai pas voulu attendre derrière. Puzzle Bubble aussi, les Lapins Crétins dont leur tête m'est en horreur dans ma tête au même titre que d'autres superstars comme René la Taupe; Steel Diver où je me rends compte que j'aurais dû y jouer, tant pis j'ai oublié.




D'autres remarques plus générales



- C'est pas parce qu'on pousse à max la 3D que c'est "mieux", je dirais qu'il n'y a pas de mieux. L'effet de profondeur, c'est à vous de décider ce qui est agréable le moment présent.

- Niveau prise en main, elle est presque similaire à la DS Lite, tant mieux, seuls les vrais savent que c'est la meilleure.

- Le Circle-Pad et un bon joystick. Aucun problème de prise en main contrairement au stick de la PSP qui est abominable, moi qui en possède une, pour pour jouer convenablement à Motorstorm, j'y ai calé un morceau de papier entre la partie soudée console et le stick en plastique...

- Quand on est pas dans le bon angle ou alors si on regarde quelqu'un jouer, on voit bien mais on voit juste double, comme si on louchait, sans la douleur physique aux yeux. Après, je ne sais pas si ça donne mal au crâne à certains mais moi non. Ça doit juste fait ça pour les jeux moisis genre Monkey Ball. On peut voir correctement quelqu'un jouer si on se met au niveau de son épaule. Idéal pour la drague. Non, les circonstances dans lesquelles j'ai pensé à ça ne vous regardent PAS.


Conclusion


Voilà mon tour de la console, de bonnes impressions, je partais pour une fois avant de venir au salon avec des à prioris plus négatifs, surtout point de vue graphique. La console ne fait pas le poids techniquement façe à la NGP, c'est d'une évidence encore plus grande que la DS et la PSP en leur temps, mais la 3D offre un effet vraiment immersif quand bien maîtrisé et seule cette console offrira cette expérience de jeu. Moi qui n'est pas du tout fan de la 3D en temps habituel, cela m'a enchanté de voir qu'on en vient à imaginer que l'action est derrière une petite boite réelle séparée par la vitre. Je trouve néanmoins que le prix est un énorme point faible, les revendeurs fixent le prix de la console à 250€ principalement (225 sur Amazon pour le moins cher), bien moins abordable que la DS l'était en son temps. Après, on peut mettre ça sur le dos de n'importe quoi pour justifier ce prix mais il faut se rappeler qu'en mettant la barre à ce niveau, c'est un parc de consommateur moins fortunés qui pourront se l'acheter et des cartouches de jeu en moins vendues. A voir sur le long terme, mais cela me désole personnellement, elle me fait envie mais un fil me retient actuellement. Sûrement un titre à venir... Même si je sais pertinemment que ça n'empêchera pas la 3DS de se vendra par semi-remorques la première année. Ça va faire des envieux partout.


Moi, Nkekev, dans l'espace presse. Par soucis de sécurité, la 3DS ne peut pas être plus proche moi, étant reliée physiquement à la nana qui prenait la photo avec mon HTC Legend. Si des malfrats veulent voler la console, ils doivent emporter la fille avec ! Bien ou mal ?


Oui, le Wattouat est là parce qu'il est entre autre une de mes raisons de vivre.


25 mars, pré-commandez vos consoles.










L'AVIS DE PHANTO:


La présentation en général : impeccable, je le signale parce qu'en tant qu'habitué des salons avec repas à 30 euros sans boisson, là on a été reçus par des hôtes aux petits soins, avec jus d'orange et bouffe gratuite et très peu d'attente (j'ai pas attendu mon tour pour plus d'une personne).

Mais vous vous en foutez. Donc

La 3DS : comment ça rend, suis-je conquis, vais-je l'acheter ? Réponse courte : non. Réponse longue : il n'y a pas d'effet "wow", je le dis clair et net. La console affiche en 3D, et que voit-on à l'écran ? Surprise, de la 3D. Celle-ci est plus ou moins bien gérée selon les jeux, on voit que certains sont conçus pour et d'autres non.

Ce qui est plus intéressant selon moi, c'est la prise en main. Effectivement, il y a une position de référence pour jouer, et celle-ci tient plus du segment de droite que du cône. Mais l'effet a pour avantage d'être immédiat et, plus important selon moi, extrêmement naturel. Si vous "perdez" l'effet 3D, pas besoin de loucher ou quoi pour que ça revienne. Le curseur qui augmente ou diminue l'effet a un résultat immédiatement visible, avec un côté "schloup" (je vois pas comment le dire mais je suis sûr que vous imaginez ça correctement) et sans adaptation.

Je dis que c'est important parce qu'en soi, la machine n'est pas impressionnante. Mais le truc vraiment visible, c'est que les bornes étaient par défaut en mode 2D, et que le premier truc que fait un visiteur en en prenant une, c'est d'activer la 3D. C'est ce que je veux dire par "naturel". Faudrait demander à qqn qui porte des lunettes mais je crois que la puissance du gimmick est là : quand la 3D n'est pas là, on s'en rend compte. C'est vraiment un truc à la con, mais en y pensant, c'est très nintendo-ien. La 3D ne révolutionne pas, mais la NGP va souffrir de son absence. Le truc auquel ça me fait le plus penser, c'est les manettes vibrantes => je me rends compte de l'absence de vibration mais pas de leur présence.

La console (hors 3D) : prise en main agréable, stick confortable. Truc un peu bizarre pour un possesseur de DS : le bouton "power" se situe à l'emplacement du bouton start sur la DS. Du coup j'ai éteint la console en voulant mettre une partie en pause. Le bouton est désormais sous l'écran tactile, et d'ailleurs c'est pas vraiment un bouton - enfin si, mais sous une plaque souple.

Pour ce qui est de la puissance, j'avoue que je ne sais pas si elle l'est plus ou moins que la PSP, à laquelle je n'ai pas assez joué. De plus, la 3D fausse un peu l'équation, du moins en ce qui me concerne. J'ai tendance à préférer starfox, qui s'adapte super bien à la console en étant à peine retouché, à Street Fighter 4 qui est probablement l'un des plus beaux jeux de la machine.

Les jeux :

- RE mercenaries, repompe du mode auquel je ne jouais pas et si vous voulez mon avis, franchement laid.

- KI Uprising, comme l'a dit gamekult, conçu pour la 3D et ça se sent. Par contre, autant la séquence en vol était parfaite (ça me rappelait sin & punishment <3 ), autant le gameplay au sol est... bizarre. Pas moyen de sauter et caméra au stylet (, j'avais l'impression de m'y prendre mal.

- Steel Diver : j'aime bien le jeu de périscope (et le jeu principal aussi, remarque). Mais euh, 50 € ?

- Samurai Warriors : oh, c'est laid. Oh, c'est chiant.

- Street Fighter 4 : comme je l'ai dit, un des plus beaux jeux, mais ça reste un jeu de baston donc pas trop pour moi. A noter qu'il propose une "vue 3D", un angle de caméra de 3/4 qui permet d'apprécier la profondeur. Mouef.

- Ridge Racer : ... ouais, la 3D rend bien, mais le jeu... ridge racer, quoi.

- la réalité augmentée : probablement ce qui m'a le plus bluffé ce matin, probablement aussi parce que je ne m'y attendais pas. Deux jeux de shoot, l'un avec une des cartes fournies avec la console, l'autre avec des images prises avec l'appareil photo, où on déplace la console pour shooter des cibles, notre propre visage, un dragon sorti de la table devant nous etc. Pour moi, "réalité augmentée", c'était des démos foireuses dans des musées ou bibliothèques, mais en fait la console gère ça pas mal du tout. J'aimerais bien que ce soit exploité.

- Pilotwings : pas beaucoup de modes proposés dans la démo. J'ai fait un tour en avion, le temps de voir ce dont je parle plus haut (adaptation des yeux en passant de l'avion à la cible), et voilà.

- Lapins crétins : démo la plus merdique qui soit. Un niveau sans ennemis que je ne termine pas avant de voir "merci d'avoir joué".

- Nintendogs + cats => c'était surtout pour voir l'évolution par rapport au jeu DS. Bon ben y'a plus de poils et des chats, donc c'est bien.

A part ça, vus en vidéo :
- Mario Kart, MGS3, tous deux avec de bons effets de profondeur
- Zelda OoT, Starfox, légèrement remaniés il me semble (mais pas trop)
- RE : revelations, sans doute le jeu le plus impressionnant visuellement (la lampe-torche !)






T'as compris?! Le 25 mars tu l'achètes et tu fais comme Anakin, tu te promènes sur Tatooine trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Besoin d'avis sur mon UW control
» On en a tous eu au moins un comme celui là
» [Software] Glatorian Arena 2 enfin en ligne
» Enfin un compte !
» RP: Avis de recherche
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

3DS, l'avis de GTM (enfin, celui des Nsex de gtm...) :: Commentaires

avatar
Re: 3DS, l'avis de GTM (enfin, celui des Nsex de gtm...)
Message le Dim 06 Fév 2011, 12:32 am par Nkekev
onlyyouu a écrit:
ON COMMENCE PAR L'ARTCLE DE NKEKEV

Stresse pas. :trollface:
avatar
Re: 3DS, l'avis de GTM (enfin, celui des Nsex de gtm...)
Message le Dim 06 Fév 2011, 12:38 am par ylno
J'ai assez pleuré sur les fautes pour que tu ne la ramènes pas pour ça. :nkekev:
avatar
Re: 3DS, l'avis de GTM (enfin, celui des Nsex de gtm...)
Message le Dim 06 Fév 2011, 12:41 am par Nkekev
avatar
Re: 3DS, l'avis de GTM (enfin, celui des Nsex de gtm...)
Message le Dim 06 Fév 2011, 12:50 am par ylno
J'ai mis un petit tacle assassin dans l'article, voilà une bonne raison de le parcourir attentivement. :
avatar
Re: 3DS, l'avis de GTM (enfin, celui des Nsex de gtm...)
Message le Dim 06 Fév 2011, 12:54 am par Aka
Par pitié, apprends à utiliser correctement trollface.
avatar
Re: 3DS, l'avis de GTM (enfin, celui des Nsex de gtm...)
Message le Dim 06 Fév 2011, 1:16 am par Nkekev
onlyyouu a écrit:
J'ai mis un petit tacle assassin dans l'article, voilà une bonne raison de le parcourir attentivement. :

Putain, je m'attendais à mieux.
avatar
Re: 3DS, l'avis de GTM (enfin, celui des Nsex de gtm...)
Message le Dim 06 Fév 2011, 9:59 am par DarkAnother
Citation :
les Lapins Crétins dont leur tête m'est en horreur dans ma tête

J'ai pas pu lire la suite, y'a des limites.
avatar
Re: 3DS, l'avis de GTM (enfin, celui des Nsex de gtm...)
Message le Dim 06 Fév 2011, 10:04 am par Phanto
J'ai raté le troll
 

3DS, l'avis de GTM (enfin, celui des Nsex de gtm...)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Ta Mère :: Articles-
Sauter vers: