Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM ! Cette semaine j'ai geeké ta mère -6 302388

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.
Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM ! Cette semaine j'ai geeké ta mère -6 302388

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.
Geek Ta Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Cette semaine j'ai geeké ta mère -6

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aka
J'ai testé les jeux Wii U et XBox One par télépathie
J'ai testé les jeux Wii U et XBox One par télépathie
Aka


Messages : 21291

Cette semaine j'ai geeké ta mère -6 Empty
15082010
MessageCette semaine j'ai geeké ta mère -6

Apres une semaine d'absence parceque IRL et Fallout 3, retour à la normale avec une semaine encore une fois chargée.

Cette semaine j'ai geeké ta mère -6 12774010

Entrons de suite dans le vif du sujet avec pas mal de news qui vont faire pleurer les pcistes.
- Stalker 2 serait multiplateforme "mais ouinnn le downgrade du gameplay cay pas juste"

- Rage est prevu pour septembre....2011 "je peux encore tenir 2 ans avec tout mes jeux soldés sur steam"

- Blazblue Calamity Trigger est encore repoussé sur PC, il devrait finalement arriver en même temps que Continum Shift sur consoles de salon. "Je prefere jouer a Arcana Heart, c'est plus profond"

- Toujours pas d'Alan Wait sur PC, mais Remedy aimerait quand même faire un second épisode "pas grave, j'emule déja la wii, jvais aller me payer une part de fraicheur avec les lapins cretins"

Cette semaine j'ai geeké ta mère -6 Starvi10
"Peut etre, mais j'ai des super mods sur Fallout 3 et Borderlands"


Apres 6 mois de placard pour Borderlands et un excellent "Army of General Knoxx", il est temps de ressortir les SMG , ceintures et autres mods pour un petit lustrage encore une fois sous forme de DLC.
Peu de details ont filtré, on sait tout juste que cette extension proposera le retour de certains boss et que ça sort le mois prochain.

Je sais que si je n'en parle pas, une certaine personne va encore venir faire la gueule sur le forum, alors autant mettre une grosse image et un paragraphe: GT5 s'annonce via ses edition collectors et limitées.
Par contre, toujours pas de date de sortie precise, la Gamescon, le TGS ou le marabou togolais au coin de ma rue devrait apporter plus de details dans le mois.

Cette semaine j'ai geeké ta mère -6 Gt5col10
"L'objet du crime"

Toujours dans les trucs un peu inutile mais dont je me sens obligé de parler, l'edition pour pigeon collector de Call of Duty: Black OPS, avec sa formidable voiture telecommandée à 25€ . Vonder vous presentera tout ça, mais apres son article sur ses nouvelles chaussures, et surement un peu avant un test retro de Darkanother.

Mais en fait l'actu fraiche de cette semaine, c'est une nouvelle vidéo de Metroid Other M.
http://www.gametrailers.com/video/exclusive-action-metroid-other/702845

Donc en fait le design est encore pire en mouvement, c'est graphiquement digne de Metroid Prime et je pense ne pas trop me tromper en avancant que c'est vanquish avec des couleurs fluos de partout.
Quant à l'ambiance glauque de Super Metroid, le stress permament d'un face à face avec le clone de Samus dans Fusion, tout ca je pense qu'on peut definitivement tirer un trait dessus.
Mais d'un autre coté on gagne des iguanes geants et des combats en QTE. "FRAID"

A la semaine prochaine donc, Aka.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Cette semaine j'ai geeké ta mère -6 :: Commentaires

ylno
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -6
Message Dim 15 Aoû 2010, 3:03 pm par ylno
Cette semaine j'ai geeké ta mère -6 296160
30 novembre GT5 ""normalement"".

Et metroid prime etait beau, other M aujourd'hui, c'est vide, mais sans le talent.
Nkekev
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -6
Message Dim 15 Aoû 2010, 3:17 pm par Nkekev
Il manque de Pokétron Noir mazout moisi et blanc chiasse de pigeon.
roronoa-zorro
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -6
Message Dim 15 Aoû 2010, 7:05 pm par roronoa-zorro
Oser comparer la patte de retro studio a celle de ce truc ... Cette semaine j'ai geeké ta mère -6 517830:
Aka
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -6
Message Dim 15 Aoû 2010, 10:59 pm par Aka
Je me chargerais du test de ce Metroid Other M d'ailleurs :3
avatar
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -6
Message Dim 15 Aoû 2010, 11:11 pm par Prune
Tous les monstres sont hideux.

Motherbrain ne vaut pas mieux, mais ce genre de faute de goût passait mieux à l'époque.
Aka
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -6
Message Dim 15 Aoû 2010, 11:32 pm par Aka
Le design de motherbrain est bon, tu ferais mieux de citer Braïd en parlant de faute de gout x:

Other M oublie tout simplement la composant mechanique des creatures, j'ai plus l'impression de voir un bad trip de Dora l'exploratrice en pleine jungle.
avatar
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -6
Message Dim 15 Aoû 2010, 11:55 pm par Prune
Cette chose à l'anatomie caricaturale (tête énorme et cou grêle et...plié ?), cybernétisée un peu n'importe comment (on va faire un cerveau mis à nu, mais clouté), est grotesque.

Et, ôte-moi un doute, tu parles quand même pas du jeu de plate-forme sorti sur PSN et XLA ? Cette semaine j'ai geeké ta mère -6 517830:
Aka
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -6
Message Lun 16 Aoû 2010, 12:10 am par Aka
Au temps pour moi, c'est Kraid. (non je ne confonds pas avec le jeu psn/xbla)

Spoiler:

Citation :
Cette chose à l'anatomie caricaturale (tête énorme et cou grêle et...plié ?), cybernétisée un peu n'importe comment (on va faire un cerveau mis à nu, mais clouté), est grotesque.
Peut etre parceque à l'origine c'est...un cerveau?

Spoiler:

Donc oui c'est grotesque, mais je trouve le design maitrisé, completement dans l'oeuvre de metroid (le melange grossier de chair et de metal) et c'est finalement un bon boss design.

avatar
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -6
Message Lun 16 Aoû 2010, 12:12 am par Prune
Citation :
Peut etre parceque à l'origine c'est...un cerveau?

Je vois pas trop en quoi ça me donne tort
Aka
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -6
Message Lun 16 Aoû 2010, 12:39 am par Aka
Prune a écrit:
Cette chose à l'anatomie caricaturale

Prune a écrit:
(tête énorme et cou grêle et...plié ?)

Prune a écrit:
cybernétisée un peu n'importe comment

Prune a écrit:
(on va faire un cerveau mis à nu, mais clouté)

quote="Prune"]Je vois pas trop en quoi ça me donne tort[/quote]

Parceque à la base c'est "juste" un cerveau en bocal, le reste du corps n'est qu'un amas de chair et de protheses servant de façon utilitaire, pas esthetique.

Donc c'est grotesque oui, mais le design se base sur la fonction utilitaire et pas esthetique d'où tes remarques qui ne sont pas forcement pertinente.
avatar
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -6
Message Lun 16 Aoû 2010, 1:05 am par Prune
Parce tu penses qu'un corps biologique n'a pas de vocation utilitaire ? Que mes remarques étaient simplement esthétiques ? Que, dans tous les cas, la cohérence - davantage présente chez l'iguane à moumoute blanche que chez Mother Brain - suffit ?
Aka
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -6
Message Lun 16 Aoû 2010, 1:50 am par Aka
Prune a écrit:
Parce tu penses qu'un corps biologique n'a pas de vocation utilitaire ? Que mes remarques étaient simplement esthétiques ? Que, dans tous les cas, la cohérence - davantage présente chez l'iguane à moumoute blanche que chez Mother Brain - suffit ?
Tu part dans des pirouettes pour tenter d'avoir raison Prune.

> Parce tu penses qu'un corps biologique n'a pas de vocation utilitaire ?
Tu deforme tout, mais c'est pas si grave.

- c'est un corps d'emprunt apparemment, comme un mobile suit. Ou est l'utilité de l'esthetique dans une armure mortelle? (et pas la peine de me sortir un discours sur l'esthetique dans les armes ou autres, ce sont des pirates sanguinaires, pas des "barbies defilées du 14 juillet")

- la cohérence pour l'animal en lui même, oui. La coherence avec l'univers n'est absolument pas presente, c'est juste un monstre digne du deathclaw de Fallout (et dieu que ce bestiaire est mauvais), pas d'un entité foireuse comme celle habituellement presente dans Metroid.

La coherence ca englobe plein de trucs, ce n'est pas un simple detail. C'est d'ailleurs pour ça qu'une partie des joueurs de bastons ont hurlé sur Street Fighter 4.
En l'occurence, quand j'ai un design cohérent avec le background, l'univers même du jeu mais aussi quelque chose d'assez original (bon apres tu peux trouver ca mauvais, kitch ou autre) oui ça me suffit.
avatar
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -6
Message Lun 16 Aoû 2010, 2:04 am par Prune
Citation :

> Parce tu penses qu'un corps biologique n'a pas de vocation utilitaire ?
Tu deforme tout, mais c'est pas si grave.

Un corps mécanique et un corps biologique sont tous deux utilitaires. Une anatomie foireuse est condamnable dans les deux cas, du point de vue de la logique. C'est en partie pour ça que je critique celle de Mother Brain, et que l'argument que c'est un cyborg n'est pas terrible.

Citation :

- c'est un corps d'emprunt apparemment, comme un mobile suit. Ou est l'utilité de l'esthetique dans une armure mortelle? (et pas la peine de me sortir un discours sur l'esthetique dans les armes ou autres, ce sont des pirates sanguinaires, pas des "barbies defilées du 14 juillet")

Tu m'expliques toi-même cette utilité, quand tu me parle de l'importance de la cohérence artistique, et donc de la direction artistique en général :

Citation :

- la cohérence pour l'animal en lui même, oui. La coherence avec l'univers n'est absolument pas presente, c'est juste un monstre digne du deathclaw de Fallout (et dieu que ce bestiaire est mauvais), pas d'un entité foireuse comme celle habituellement presente dans Metroid.

La coherence ca englobe plein de trucs, ce n'est pas un simple detail. C'est d'ailleurs pour ça qu'une partie des joueurs de bastons ont hurlé sur Street Fighter 4.
En l'occurence, quand j'ai un design cohérent avec le background, l'univers même du jeu mais aussi quelque chose d'assez original (bon apres tu peux trouver ca mauvais, kitch ou autre) oui ça me suffit.

Et c'est bien tenté, mais c'est de logique, de vraisemblabilité, que tu me parlais, pas de cohérence artistique.
Aka
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -6
Message Lun 16 Aoû 2010, 3:10 am par Aka
Prune a écrit:
Tu m'expliques toi-même cette utilité, quand tu me parle de l'importance de la cohérence artistique, et donc de la direction artistique en général :

Citation :
tl;dr.

Et c'est bien tenté, mais c'est de logique, de vraisemblabilité, que tu me parlais, pas de cohérence artistique.
Tu veux parler de ça? :
Citation :
Other M oublie tout simplement la composant mechanique des creatures, j'ai plus l'impression de voir un bad trip de Dora l'exploratrice en pleine jungle.

ou de ça:
Citation :
mais je trouve le design maitrisé, completement dans l'oeuvre de metroid (le melange grossier de chair et de metal)

Et tu melange l'utilité artistique du design, la direction artistique dont j'ai parlé avant, et l'utitlité même de l'objet. ( cf: c'est juste un mecha blabla).

Je m'arette ici, c'est assez lourd et j'ai encore un tome de Priest à lire Cette semaine j'ai geeké ta mère -6 22020
ylno
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -6
Message Lun 16 Aoû 2010, 5:14 am par ylno
Je suis d'accord avec prune. Cette semaine j'ai geeké ta mère -6 156920 Un cerveau clouté, ben bof.
avatar
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -6
Message Lun 16 Aoû 2010, 7:39 am par Prune
J'avais vu ces posts, mais c'est un peu vain de me montrer que tu tiens compte de la direction artistique, quand je te reproche de te contredire en l'oubliant dans un argument pour la rappeler dans le suivant.

Citation :
Et tu melange l'utilité artistique du design, la direction artistique dont j'ai parlé avant, et l'utitlité même de l'objet. ( cf: c'est juste un mecha blabla).

Non, c'est justement moi qui ai fait la distinction.
Rorr
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -6
Message Lun 16 Aoû 2010, 8:53 am par Rorr
Sans dec, faites des images cliquable,s parceque Servimg, on s'en branle.
Rorr
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -6
Message Lun 16 Aoû 2010, 9:00 am par Rorr
Et GT5 a une date de sortie, et MOM a l'air cool.
Aka
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -6
Message Lun 16 Aoû 2010, 2:13 pm par Aka
Rorr a écrit:
Sans dec, faites des images cliquable,s parceque Servimg, on s'en branle.
Je verrais ça la semaine prochaine Cette semaine j'ai geeké ta mère -6 156920

roronoa-zorro
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -6
Message Mar 17 Aoû 2010, 7:22 am par roronoa-zorro
Et sinon, comment tu vas faire le test d'un jeu dont tu n'as pas la console? Comme Degrama, sans y jouer? Cette semaine j'ai geeké ta mère -6 302388

Et autre chose: elle sort d'ou ton image de Metroid Prime? Parce que ce boss m'est inconnu, et je les ai torchés quelques fois ces jeux...
Aka
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -6
Message Mar 17 Aoû 2010, 11:57 am par Aka
J'ai une famille, qui ô joie dispose de la wii.
J'irais donc squatter boisson, console et canapé la bas une ou deux journée :3

L'image vient de Metroid Prime: Hunter (sur DS) apparemment

Darka: pas sur mon Eeepc, ou alors je le fait fondre Cette semaine j'ai geeké ta mère -6 517830:
avatar
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -6
Message Mar 17 Aoû 2010, 12:16 pm par Prune
Je crois que l'image est un fake, réalisé au moment des spéculations sur la nature de la "Revolution".
roronoa-zorro
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -6
Message Mer 18 Aoû 2010, 12:01 am par roronoa-zorro
Me semble aussi... J'ai oublié de preciser que j'ai aussi torché l'opus Ds ( qui est fichtrement chiant soit dit en passant.)
avatar
Re: Cette semaine j'ai geeké ta mère -6
Message Mer 18 Aoû 2010, 12:22 am par Prune
C'est pas des graphismes de DS de toute façon.
 

Cette semaine j'ai geeké ta mère -6

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Ta Mère :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser